Vous souhaitez créer votre site e-commerce ?
Que vous vendiez des services ou des produits, nous avons la solution.
Pourquoi les clients favorisent souvent l'achat en ligne ?
Le prix est un premier facteur. En effet, avec une boutique ne ligne vous limitez vos frais et proposez souvent des prix plus interessant que sur le reste du marché. Et tout le monde est gagnant.
L'achat sur Internet fait gagner du temps aux consommateurs qui peuvent consulter et acheter les produits 24h/24.
Prestashop vous permet d'utiliser un très grand nombre de moyen de paiement sécurisé et compatible avec votre banque. Ces modules de paiement sont un gage de sécurité à la fois pour le client mais aussi pour vous. La gestion sera facilité lors de la transaction vers votre établissement bancaire.
Des options telles que le paiement en plusieurs fois ou le paiment à l'international sont disponibles et améliorent vos opportunités de vente.
La communauté Prestashop regroupe un réseau de marchands, de développeurs, de concepteurs tous issues d'activités diverses et variées. A l'aide d'un forum, il est toujours possible de trouver les réponses à ses questions concernant sa boutique en ligne. Vous avez un doute sur un sujet quel qu'il soit ? N'hésitez pas à joindre la communauté qui saura vous guider à tout moment.
Il est très important de proposer des boutique en ligne qui s'adaptent à tous les supports (ordinateurs, tablettes et smartphones). C'est pourquoi nous ne créons que des sites vitrines dites "responsives". Ce qui veut dire, que nos sites Internet s'adaptent à n'importe quel écran.
Le m-commerce prend de l'ampleur depuis que les équipements mobiles sont de plus en plus accessibles par les consommateurs.
Selon une étude de la FEVAD, 1 utilisateur de (smartphone ou tablette) sur 3, installe des applications de sites marchands afin de commander en ligne. Chez les plus jeunes (18-24 ans) ils sont presque 50% à avoir installer des applications de boutique en ligne.
Mettre des exemple de thème avec image
La crise économique n'a pratiquement pas touché les achats en ligne. En janvier 2015, d'après la FEVAD, 6 acheteurs (e-acheteurs) sur 10 (soit 61%) penses que leur consommations ne diminuera pas à cause de la conjoncture. Chez les 18-24 ans, ils sont 26% à penser que l'économie actuelle les poussera à acheter davantage sur Internet. Au début de l'année, 9 acheteurs sur 10 prévoyaient de continuer leurs achats en ligne (comme en 2014).